Découvrir l’art coréen à travers des spécialités gastronomiques originales

Les spécialités gastronomiques de la Corée sont nombreuses. Elles représentent le caractère unique des éléments artistiques et culturels du peuple de ce pays. Les Coréens sont connus pour s’être attachés à leurs civilisations anciennes. Ils permettent aux touristes de voir un plat spécifique. Il s’agit du riz mélangé autrement appelé « bibimbap ». Les voyageurs auront également la chance de découvrir les secrets du soe galbijim. Ils pourront enfin apprendre à préparer le plat de nouilles baptisé « japchae ».

bibimbap-3273405_1280

Ne pas rater le riz mélangé dénommé « bibimbap »

Pendant des vacances passées sur la terre coréenne, les touristes auront l’opportunité de découvrir divers éléments artistiques et culturels. Ils verront, par exemple, un fameux plat dans des  restaurants de grandes villes. Il s’agit du bibimbap qui est connu sous le nom « riz mélangé ». Cette appellation vient de la traduction de ce repas. Ce repas est à base de riz accompagné de viande et de légumes sautés. Il se compose aussi de champignons, de noisette de pâte, de piment et d’œuf. Ces ingrédients se trouvent dans diverses régions du pays. Ils permettent aux cuisiniers locaux de proposer une meilleure recette. Celle-ci varie d’un village à l’autre, et ce en fonction de la préférence des habitants. Elle reflète en effet l’identité des Coréens qui se débrouillent  merveilleusement pour s’offrir un bon délice.
Enfin, vous pourrez vous mettre au travail pour apprendre la préparation du bibimbap.

Déguster le plat mijoté de bœuf appelé « soe galbijim »

Les touristes optimiseront leurs découvertes des arts culinaires avec le « soe galbijim ». Ils sauront la capacité des Coréens de s’offrir une recette délicieuse à base de viande de bœuf. À cette dernière viennent s’ajouter des légumes et des champignons, une sauce soja, l’huile de sésame et des ciboules. Aussi, ce repas peut se déguster dans divers restaurants coréens. Il est idéal pour les visiteurs fatigués de leurs visites ayant besoin de se restaurer avec un plat énergisant. De cette manière, les touristes pourront passer un moment de détente. Ils auront, en prime, le plaisir de découvrir la saveur inégalable du soe galbijim. En outre, un séjour en Corée se marquera avec votre nouvelle expérience concernant l’apprentissage de la préparation de ce ragoût. De cette façon, vous pourrez vous approprier un savoir-faire original afin d’immortaliser vos vacances sur ce bout du monde asiatique.

Apprendre à préparer le « japchae », un plat de nouilles sautées

Les vacanciers choisissant la Corée comme leur destination réaliseront des découvertes surprenantes. Celles-ci se rapportent aux savoir-faire artistiques des Coréens. Elles reflètent une identité culturelle des habitants de chaque région et se présentent sous diverses formes. La spécialité gastronomique dénommée « japchae » en fait partie. Elle est un des meilleurs mets proposés dans ce pays et constitue une attraction touristique intéressante impressionnant les visiteurs. Immortalisez votre séjour en Corée en dégustant cette délicieuse recette. Celle-ci peut, en sus, se transformer en souvenir ineffaçable en vous mettant au travail pour apprendre à la préparer. Elle est à base de carottes, d’épinards, d’oignons, de champignons parfumés et de pleurotes.

Laisser un commentaire